23 nov. 2010

Boutique en Ligne ObjetsChinois - décoration d'asie

Après avoir passé plus d’un mois à chercher de nouveaux objets originaux, je suis de retour en France Mon périple s’est surtout déroulé en Chine du Sud, comme d’habitude j’ai parcouru tout d’abord de nombreux petits marchés d’antiquités puis je suis allé à la rencontre d’artisans., ensuite je me suis arrêté une semaine dans le Yunnan dans un village Miao; Afin de trouver de nouvelles idées pour la collection 2010-11 de Bijoux de création. Sur le chemin du retour je suis allé à Xian et à Pingyao (une des plus anciennes villes de Chine), ou j’ai pu chiner quelques belles pièces. J’espère que mon choix vous satisfera. Ce voyage fut certes éprouvant, mais passionnant.

Découvrez maintenant notre boutique de vente en ligne d’objets Asiatiques, Chinois, et des Minorités Ethniques. Chaque objet présent sur cette boutique est unique et a été choisi directement par nos soins.

Boutique ObjetsChinois



Objets Chinois, vente d’antiquités et de reproductions d’antiquités chinoises sur internet vous propose : De la décoration asiatique, décoration chinoise à un prix défiant toute concurrence Portraits d’ancêtres Chinois [Ancêtres Chinois: Les Anciens, Couple d'ancêtres sur Papier, Très Grands Ancêtres Chinois, Ancêtres Chinois sur Toile, …] – Statues Chinoises, Statues Asiatiques [Statues Chinoises terre cuite, Statues Chinoises en Bois, Bouddha en Bois, …] - Peintures Chinoises [Calligraphies Chinoises, Peintures Chinoises rouleaux, Pinceaux Chinois] - Cages à Grillons [ Cages à Grillons Cloisonnées, Cages à Grillons OS] - Objets Populaires [Pipes Chinoises, Cadenas Chinois, Couteaux Chinois, …] - Tabatières Chinoises [Lots de Tabatières, Tabatières en Porcelaine, …] - Boites Chinoises [Anciennes Boites à Bijoux, Anciennes Boites Chinoises, Lampes Chinoises, Mallettes, Paniers Chinois, …] - Minorité Miao [Bijoux de Décoration Miao, Coiffes Ethniques Miao, Costumes Chinois Miao] - Bijoux Miao [Colliers, Bracelets, Piques à cheveux, Boucles D'oreilles, …]




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire